***rs.m4power***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***rs.m4power***

cette team de rs a était cree pour tout aracher.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nowkiller Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eopan




Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

Citation :
La team Nowkiller est née grâce à Mugun un très bon joueur de RS et dont je serai très impatient de le retrouver pour enfin savoir qui est le meilleur d'entre nous 2 .
Il a recruté de nombreux joueurs comme "fab et ste" ou "naruto76" et moi... J'en oublie bien sur mais c'est loin, il faut donc m'en excuser.

Notre team a commencé doucement car nous avions du créer un forum qui n'a pas eu autant de succès qu'espéré (1 mess tous les 3 jours lol ).
En gros Mugun était seul et puis vous me connaissez j'intervient que qd il le faut .
On n'avait pas trop objectif précis même si on visait surtout les tournois et les matchs entre Team.
Par la suite il est parti pour retourner sur CS et rejoindre ses potes , il m'avait dit de reprendre la team, mais sur le coup étant frustré j'ai dit "non" mais mon grand coeur par la suite a parlé j'aimais pas trop cette idée de laisser la team sombrer et comme c'était ma première team et que je suis pas un fana de transfert lol, je me suis retrouvé chef de la Team Nowkiller

Après je me suis lancé des objectif à atteindre en accord avec les qualités de notre Team et nos ambition sans oublier intégrer un esprit propre et unique au membre de la Team c'était essentiel pour moi .
Ainsi grâce au slogan de notre Team :
"Team du siècle" nous voulons marquer l'histoire de notre empreinte!
Et la signification de "Nowkiller" :
Qui à simple vue signifie maintenant tueur mais qui en réalité signifie :
les killers de ce temps , les killeurs modernes... de ce siècle m'ont permit d'avoir une vision globale et objective en accord avec tout ceci .

Donc mes objectifs étaient : (au passé parce qu'à l'heure actuel j'ai réussi )
-De recréer une team solide et durable dans le temps
-Récupérer notre 1 ère place pour le prestige pour qu'on sache que quand on dit faire partie de la Team Nowkiller obligatoirement c'est un bon joueur.
-Trouvez des membres forts au point de vue niveau, mental, social et bien sûr ayant un esprit now caché au fond d'eux (ex :fair-play)
-Refaire un forum pour la team et qu'il devienne incontournable lol, enfin qu'il y ait au moins 1 post chaque jour lol (un remercienment spécial à micpowa et gagou qui ont permis lancer le forum sur de bonne base)
-Aussi pour revenir au membre de la Team lors de la 1ère phase de l'ère de notre Team il devait être bon et très régulier niveau des frags soit très présent sur le jeu et joignable donc j'ai prit l'adresse msn de mes membres car sous l'ère Mugun c'était chaud de les retrouver donc j'ai voulu éviter ça et puis sa me permettait aussi de créer une bonne entente entre eux en apprenant à se connaître.

Aujourd'hui (2nde phase) malgré des recrutements malheureux (poushi , david), des rivalités pesantes (Best Killer) ou de joueurs (pinky , lulu) des teams ambitieuses (M.V.K , NOOB etc...) nous sommes toujours la !
La phase de recrutement est terminée pour l'instant car nous devons homogénéiser le niveau de nos membres.
Les points ne sont plus essentiels mais ne sont pas à ignorer quand même mais le niveau intra sec du joueur est l'essentiel maintenant car notre team à fait ses preuves et n'a plus besoin de chercher la reconnaissance.

Je souhaite juste que mes membres deviennent de très bons joueurs car nous avons tous une grosse marge de progression ! J'espère aussi qu'elle durera très longtemps dans le temps pour prendre exemple sur les noobs et
KGB et dans les ESPRITS !!!
C'est pourquoi maintenant les duels contre Team font partie de nos objectifs majeurs car avant du à des recrutements trop élevés nous ne pouvions réellement nous concentrer sur notre jeu !

Mais maintenant je pense avoir la Team que j'espérais, j'en suis convaincu même si je regrette quelques joueurs ils se reconnaîtront et savent très bien qu'ils font toujours partie de la maison ^^ .

Voila voilou une synthèse perspicace de l'histoire de notre Team qui ne fais que commencé je compte sur tous mes membres pour la rendre Unique

Sur ce Bons frags à tous !!!

Sergio, chef de la Nowkiller Team

Pour nous rencontrer, c'est ici:

http://fabre.benjamin1.free.fr/nuked_klan_176/nk/
Revenir en haut Aller en bas
http://fabre.benjamin1.free.fr/
pgm_m4
Admin
pgm_m4


Messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

ok merci pour la lecture lol! on ira y faire un petit tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://m4power.forumgaming.fr
KiLL_FaSH




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:04

et bien now killer je vois que tu as toujours la flemme d'écrire ce texte lol vive le copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
karcher_M4

karcher_M4


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : dunkerque

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:28

ouais vive le copier coller et g mal au yeux a force de lire lol!
bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eopan




Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

Il suffit de venir chez nous pour mieux nous connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabre.benjamin1.free.fr/
pgm_m4
Admin
pgm_m4


Messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32

Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:52

oui je croit que c'est la chose que je ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://m4power.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nowkiller Team Empty
MessageSujet: Re: Nowkiller Team   Nowkiller Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowkiller Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowkiller
» duel team vs team
» La team T-S
» la joebar team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***rs.m4power*** :: inter-team-
Sauter vers: